1. Home
  2. Gestion boîtes aux lettres
  3. Ajouter un carnet d’adresse dans Outlook webmail

Ajouter un carnet d’adresse dans Outlook webmail

Un carnet d’adresses est une liste de contacts Outlook qui va vous permettre de rechercher les personnes souhaitées lorsque vous envoyez des messages électroniques.

Si vous souhaitez rajouter le carnet d’adresse de l’État (DIP et/ou Administration) à votre compte Outlook webmail, veuillez vous référer au guide ci-dessous.

Procédure

1 – Accès aux Dossiers publics

Une fois connecté au service de messagerie en ligne, effectuer un clic droit sur les favoris dans le volet de gauche et cliquer sur « Ajouter le dossier public aux Favoris »

 

2 – Ajout du dossier dans les favoris

Dans le volet qui s’est ouvert, dérouler l’arborescence jusqu’à ce que les carnets d’adresses « administration ETA-GE » et « DIP » soient visibles. Sélectionner l’un des deux carnets et cliquer sur « Ajouter aux Favoris ». Répéter cette opération pour le deuxième carnet

 

Utilisation

Dorénavant, lorsque vous choisissez un contact pour l’envoi d’un e-mail, dépliez la liste de gauche à l’aide de la double flèche, puis sélectionnez l’un des carnets d’adresses (DIP et administration apparaissent dans Autres contacts). Vous pouvez maintenant ajouter des personne en utilisant l’un des nouveaux carnets d’adresses précédemment ajouté

Mis à jour le mai 19, 2017

Cet article a été utile ?

Articles connexes