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Ajouter une nouvelle boîte aux lettres partagée dans Outlook

Si vous souhaitez accéder à une boîte aux lettres dont les droits vous ont été donnés et qu’elle ne s’est pas automatiquement ajouté dans Outlook, vous pouvez suivre cette procédure afin de l’ajouter manuellement. La procédure pour donner les droits d’accès d’une boîte aux lettres se trouve ici

Procédure

1 – Accéder aux paramètres du compte

Aller sous l’onglet Fichier > Paramètres du compte > Paramètres du compte

2 – Ajouter une nouvelle boîte Outlook

Cliquer sur Nouveau dans la nouvelle fenêtre qui s’affiche

 

3 – Configuration de la nouvelle boîte aux lettres partagée

Sélectionner l’option Compte de messagerie dans la nouvelle fenêtre qui s’est ouverte puis cliquer sur suivant

Veuillez remplir uniquement le champ « Adresse de messagerie » puis cliquer sur suivant

4 – Finalisation

Si l’adresse entrée précédemment est valide, la configuration se finalise avec succès, cliquer alors sur Terminer

Votre nouvelle boîte aux lettres doit maintenant apparaître en dessous de votre adresse de messagerie.

 

Mis à jour le mai 19, 2017

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