Vous trouverez sur cette page la réponse aux questions les plus fréquemment posées sur la messagerie.
Non, elle reste identique.
Les versions Outlook 2010, 2013 et 2016 pour windows sont supportées. Pour Mac, toutes les versions d’outlook (celles qui sont sorties après entourage).
l’adresse du nouveau webmail est https://m.hesge.ch. Vous pouvez commencer à l’utiliser uniquement lorsque votre boîte aux lettre aura été migrée sur la nouvelle messagerie. Vous serez informé par votre école et par la DSI de la date de basculement de votre boîte aux lettres.
Sur la nouvelle messagerie, vous devez utiliser votre login AAI (login HES). C’est le même compte que celui que vous utilisez pour vous connecter sur les ordinateurs de l’école par exemple.
Oui. les protocoles IMAPs et POPs sont activés sur nos serveurs de messagerie
Oui, rien ne change. Il est cependant recommandé d’utiliser les archives en ligne car celles-ci seront disponible via le webMail ou Outlook Anywhere. Elles permettent un démarrage d’outlook plus rapide, une recherche améliorée et une meilleure sauvegarde des données. Pour activer votre archivage en ligne, vous pouvez ouvrir directement un ticket sur https://support.hesge.ch