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Partager sa boîte mail ou son calendrier dans Outlook

La délégation dans Outlook permet de donner l’accès à certaines fonctionnalités d’Outlook à une autre personne. Elle permet entre autre d’autoriser quelqu’un à lire, modifier ou encore supprimer le contenu de sa boîte mail ou de son calendrier. 

Procédure

Si vous avez déjà une délégation et que vous souhaitez la modifier ou la supprimer, les explications se trouvent au point 5. Si vous souhaitez en créer une :

1 – Accéder aux paramètres du compte

Aller sous Fichier > Paramètres du compte > Accès délégué

 

Astuce: si vous avez plusieurs comptes dans Outlook

vérifiez que vous avez bien sélectionné le bon compte dans la liste en haut de la fenêtre Outlook.

2 – Ajouter un délégué

Cliquer sur le bouton Ajouter

3 – Renseigner la personne à ajouter en délégation

Choisir la personne souhaitée à l’aide du champ de recherche et cliquer sur le bouton Ajouter et sur OK pour valider l’opération

4 – Sélection des autorisations de délégation

Pour chaque rubrique (calendrier, tâches, boîte de réception, etc.), vous pouvez assigner différents niveaux d’autorisations selon vos besoins. Valider en cliquant sur OK.

5 – Modification ou suppression

A tout moment après la création d’un partage, il est possible de changer les autorisations d’accès ou de supprimer le partage en cours. Pour modifier le partage il suffit de cliquer sur Autorisations (explication de cette étape au point 4). Pour supprimer un partage il faut cliquer sur le bouton Supprimer.

Mis à jour le avril 26, 2018

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